Il en faut pour tous les goûts

Parce qu’il n’est pas très original de vous communiquer les résultats du premier tour des élections régionales (d’autres médias plus sérieux l’ont très bien fait), je préfère vous montrer l’un des candidats au suffrage du 1er tour qui m’a fait sourire au moment de mon choix … : François Dubout, chef de file de la liste Ch’ti …
Allez, je tue le suspens tout de suite, cet homme au visage de p’tit quinquin n’a pas été très loin : 2,62 % de suffrages seulement dimanche dans le Nord et 3,62 % dans le Pas de Calais …

En dehors de son visage un peu … (je vous laisse choisir le terme approprié), ses propositions étaient aussi très légères : « Pour que ça change … dès le 14 mars … votez une région qui vous protège et prépare l’avenir ». Un slogan choc qui une fois la lecture du tract terminée ne veut plus rien dire : « (…) qui entretient le patrimoine (églises, fermettes, puits) et les traditions locales (chasse, pêche … mais aussi ducasses et kermesses). » Avec un mec comme ça la région est prête pour l’avenir 😉

Laisser un commentaire

