Le retour de la Main Jaune … à Roncq

Allez, FLASHBACK !!!

Ah la la … Tout le monde se souvient de cette scène, et la plupart d’entre vous a déjà rêvé de pouvoir emballer de la sorte 😉 Certains qui me lisent ont peut-être eu la chance de fréquenter la Main Jaune, cette célèbre boîte de nuit parisienne où danser n’était uniquement possible qu’en roller.
Depuis, la Main Jaune a fermé ses portes, et seule sa devanture est visible dans le 17ème arrondissement parisien, près de la Porte de Champerret.

Et bien sachez, que la Main Jaune est de retour !! Du moins son concept, ça s’appelle Roll and Dance et ça se situe dans le Nord de la France, à Roncq plus précisément.
Pour 8,50 (entrée + location d’une paire de quad) vous pourrez retrouver votre esprit d’ado et pourquoi pas organiser une boum pour vos 30 ans 😉

3 réflexions sur “Le retour de la Main Jaune … à Roncq

  1. Un peu chèro si on vient avec ses propres roller (en ligne montage banane bien sur!), parce que les quads c’est trop rétro pour moi et en plus j’ai pas de pantalon patdef, de bandeaux à mettre à mes poignées et dans mes cheveux afro que j’ai pô!

Laisser un commentaire

