Guide des bières, verre n°11

Drôle de nom pour cette bière, Page 24. Je l’ai goûtée récemment, je méconnaissais son existence. Il s’agit d’une bière ambrée mais tintée de façon très transparente. Son goût est peut marqué, elle se laisse donc boire très facilement.

Page 24

J’ai un faible pour les bières ambrées, elles représentent à mes yeux une catégorie de bières ayant le plus de caractères, un peu comme un bon vin rouge du Sud-Ouest. La Page 24 réserve Hildegarde m’a moyennement satisfait. Elle manque cruellement de caractère justement. Je la conseille pour un repas, votre entourage saura vous féliciter pour votre choix original car elle est peu connue.

Malgré tout, je suis impatient de goûter les 6 autres spécialités de ce brasseur du Pas-de-Calais, et notamment la Page 24 à la rhubarbe ou encore à la chicorée … Affaire à suivre donc !

Caractéristiques techniques :  
– Brasserie : Saint Germain
– Fermentation : haute
– Type : ambrée
– Alcool : 6,9 °
– Pays : France
– Site web : Page 24
Ma note : 5,5/10

6 réflexions sur “Guide des bières, verre n°11

    1. C’est vrai ! Allez hop j’essaie de faire ça ce week-end ou la semaine prochaine !
      Merci de ta suggestion 🙂

  1. merci pour ton blog que je consulte depuis peu, et ou je découvre des choses de ma propre région. (style la maison hantée de Hem, alors que je passe devant tous les jours depuis 3 ans)

    ma bière préférée est la queue de charrue brune (brune ! parce que la blonde est sans intérêt)

    (Cela dit, la page 24 à la rhubarbe.. beurk)

    bonne continuation 🙂

  2. TOUT SIMPLEMENT LES MEILLEURES BIERES BRASSEES EN FRANCE.
    RESTEZ AUX GOUTS SIMPLES..JE VEUX DIRE EVITEZ LA MODE DES BIERES A LA…
    GENRE CHICOREE….LEURS BIERES TRADITIONELLES SONT XTRAORDINAIRES…
    DE BIEN MEILLEURES QUALITES QUE CETTE FOUTUE BIERE DU CH TI.
    DESOLE DANY………

    1. Je suis bien d’accord, je ne suis pas un inconditionnel des bières aromatisées. Mais bon la dure loi du blog m’oblige à les tester tout de même 😉

Laisser un commentaire

