Dany Boon interdit l’entrée à Nord-Eclair

L’histoire fait grand bruit dans la région en ce moment. Il faut dire que cela touche une des personnalités les plus admirées par chez nous : Dany Boon.

Il y a encore un an le Monsieur « Je vais bien tout va bien » avait réussi à mettre la région Nord sous la lumière grâce à son célèbre film que tout le monde a vu et était devenu l’icône de toute un département. Mais depuis le mythe tombe et le vrai Dany fait des siennes.

Daily Nord a d’ailleurs souligné récemment l’overdose médiatique qui est faite avec ce comédien. Même la mort de Michaël Jackson et la sortie de « This is it » n’a pas réussi à faire oublier Mister Boon. Ainsi, ce média proposait un article plein de bon sens : il n’y a pas que Dany dans le paysage médiatique nordiste, il y a aussi Bruno Masure, Bernard Minet ou encore Henri Leconte.

Dany Boon

Alors que Dany on en a ras la casquette, il trouve encore le moyen de faire parler de lui en dehors de ses exploits scéniques.  Apparement Mr Dany n’aime pas qu’on dise du mal de son spectactle et l’a fait savoir au média en question, Nord Eclair en lui refusant l’accès au Sébastopol à Lille où il se produisait samedi dernier.

Il faut dire que le journaliste de ce quotidien régional n’avait pas été tendre qualifiant son nouveau one-man show comme « inabouti, inexistant et sans surprise majeure » et ce sur une page entière. Bon oui mais encore. Nord-Eclair n’est pas le premier média à tailler un costard à un comédien, et puis c’est le jeu des relations presse aussi non ? Inviter les journalistes et les laisser juger, et ce malgré l’accueil fantastique qui leur ai fait …

Alors pour se venger, Super Dany et sa team a refusé l’accès au journaliste de Nord Eclair le lendemain (d’un côté je me demande pourquoi le journaliste revient alors qu’il est censé avoir déjà vu le spectactle non … ?) en prétextant que sa venue n’était pas désirée.

Donc, pour conclure sur le sujet, Nord-Eclair indique que « Dany Boon est formidable, génial, extraordinaire. C’est le plus grand humoriste du monde. En écrivant cela, peut-être que la prochaine fois, Dany Boon et son entourage laisseront Nord Eclair assister à son spectacle » 😉

Publicités

2 réflexions sur “Dany Boon interdit l’entrée à Nord-Eclair

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s