Un peu ringarde la pub de la Voix du Nord …

Depuis plusieurs semaines, la Voix du Nord a changé sa formule. A l’instar du Figaro, celle-ci se veut tout en couleurs et plus aérée.

Alors pour annoncer cette nouvelle orientation, La Voix du Nord a sorti de sa poche une campagne d’affichage pour le mois pop ringarde …

4X3 VDN Borloo

A en voir la tronche de Borloo, ça me donne pas très envie de lire ce quotidien qui est tout de même l’un des plus vendu de France. J’aurais voulu vous montrer la même campagne déclinée à Martine Aubry, mais je ne trouve plus sa tête de poppie’s sur Lille actuellement. Dommage car c’est celle qui était la pire …

Tout ça n’est qu’anecdotique me direz-vous, mais pour une fois qu’un média de la région prend la parole, cela aurait pu être plus classe … Mais bon, au moins ça fait parler du journal …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s