Bye bye Paris, welcome holidays and Lille !

C’est désormais officiel, la boucle est bouclée, je quitte Paris dans quelques jours, avec plein de souvenirs en tête.
Si on peut détester Paris certains jours, à cause de ses Parisiens et de son métro-boulot-dodo entre autres, on ne peut s’empêcher de regretter le fait d’être un mec parmi des milliers d’autres, un simple touriste qui s’émerveille à chaque fois qu’il voit la Tour Eiffel s’illuminée et qui y vit et y travaille pourtant. Je garderais d’excellents souvenirs de ces presque 5 années passées et je pourrai enfin dire « Ouais, j’connais des gens sur Paris ! »

i love paris

Cette fin de semaine a été l’occasion d’effacer Paris de mon esprit en testant mon « Kit Fech’tif » offert très gentiment par Franck, comprenant des dizaines de bières et ses verres associées, des chicons « Perles du Nord », un cd des plus belles chansons du Nord et un fromage bien de chez nous. Mon haleine ne s’est d’ailleurs pas encore remise du goût extrêmement fort du « Vieux Lille », un fromage qui a du coffre ! Mais aussi de préparer mon cartable de rentrée pour mon intégration dans ma nouvelle entreprise hémoise.

KIT FECH'TIF

fromage vieux lille

Mais avant de redevenir sérieux, je laisse mes chemises sur le portant et je les troque contre des t-shirt pour m’accomoder de quelques vacances. Direction Amsterdam, Utrecht, Edam, Volendam, Haarlem, puis un petit passage en Belgique à Anvers. Ce sera l’occasion de vous conter à mon retour ce petit road-trip d’une semaine aux pays des Tulipes et du Gouda.

3 réflexions sur “Bye bye Paris, welcome holidays and Lille !

  1. Eh bon retour à vous deux dans le Nord !!!!! Surtout quand vous êtes de passage sur Paris, n’oubliez pas de faire signe à une parisienne…. 😉

    Profitez surtt de vos vacances !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

