C’est avec un immense honneur que je reçois cette distinction

Toute la salle applaudit, une acclamation en faveur de Piccalilli Circus ! Je suis si ému que j’en oublie de me lever pour monter sur scène et recevoir LA distinction de l’année …

– « Je voudrais tout d’abord remercier mon épouse, ma famille et mes amis de m’avoir poussé toutes ces années à donner le meilleur de moi-même. Et puis, je n’oublie pas bien sûr Facebook, Twitter, Netvibes et tous les autres producteurs de mon succès ! Quelle émotion, je ne peux m’empêcher également d’avoir une petite pensée pour celui qui m’a permis de me nourrir pour mieux affronter la blogosphère tous les midis, Mehmet Aygun, le créateur du kebab, tristement disparu … »

Bon je divague. Tout ça pour vous dire que Princess et Nam viennent d’honorer votre blog préféré avec la distinction « I love your blog so much ! » Je les en remercie vivement. Princess et Nam sont deux bloggeurs nordistes émigrés au Pays de l’Oncle Sam, plus précisement à Baltimore. Je les ai découvert sur la Toile récemment grâce à mes statistiques de liens entrants 😉 Depuis quelques mois, ils me font (re)découvrir Baltimore et ses environs d’une façon très sympa et rigolote. Je vous conseille vivement ce blog !

i love your blog (so much)

A mon tour donc d’honorer les blogs que je préfère. Comme le veut la règle de « I love your blog (so muc)h », chaque personne distinguée se doit de récompenser d’autres bloggeurs. Celles-ci devront par la suite insérer le logo avec le lien de mon blog et récompenser 5 autres blogs qu’ils aiment.

1/ Le blog de Baby Polochon : ma plus grande fan, peut-être aussi parce qu’elle est ma femme ;-). Française d’origine mais Belge de coeur, elle raconte au quotidien les différences culturelles entre nos deux pays.

2/ Parce qu’il n’y a pas que la Tour Eiffel : autre grande addict de mon blog, La Parisienne est à l’origine de ce projet. Ses chroniques sur Yvette, le métro et ses bons plans resto sont toujours racontés avec punch et humour.

3/ Yimmys Yayo : je suis tombé par hasard sur ce blog pour le moins atypique. Tous les jours ce bloggeur chasse les photos les plus insolites du web et nous les fait partager. Un blog très masculin à la vue de certaines photos …

4/ Le blog de Lwuib-r : un ami geek, anti-conformiste dans les lignes mais pas tant que ça dans la vie 😉 Il nous raconte sa passion pour le Nokia N97 et ses coups de gueule contre les dérives marketing.

5/ Dolce Vita in New York : je rêve de vivre un jour à NY. J’ai découvert ce blog récemment, en même temps que celui de Princess et Nam (ce blog fait partie de leur blogroll). Française, jeune mariée, elle raconte avec saveur sa vie au coeur de la grosse pomme.

Voilà, cette liste n’est bien sûr pas exhaustive, mais il s’agit des blogs que je prends plaisir à lire tous les jours et qui m’évadent l’espace de quelques minutes.

4 réflexions sur “C’est avec un immense honneur que je reçois cette distinction

  1. Eh bah! Je suis flattée d’arriver numéro 2 de ce classement 😉 Il serait peut-être temps pour moi de reprendre la plume…

    Bravo pour cette récompense que tu mérites. Continues de nous alimenter en Post bien du Nord !!!!

  2. Bravo!!!! C’est en effet une récompense tout à fait mérité!!!
    Ton blog est une vague de fraicheur! Te lire rafraichis l’esprit, car tes aventures venues du pays des igloos et des Esquimaux, laisse transpirer comme une bouffée d’air climatisée dans des journées parfois tellement caniculaires.

    The blog must go on!!!!

    Tchiki

    1. Toi tu n’as pas lu mon post sur l’ensoleillement nordiste 😉
      Mais oui, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, surtout dans ces bureaux non isolés !! 🙂

Laisser un commentaire

