Vacances, vacances …

Je ne sais pas si c’est le soleil, mais mon imagination à trouver des posts intéressants commence doucement à s’amoindrir … Mon esprit a besoin de vacances, mon corps aussi d’ailleurs !

Le fait d’écrire sur les glaces, la plage, le sable ou encore la mer me donnent envie de farniente. C’est pourquoi ce blog continuera à vivre durant l’été mais à vitesse réduite. Je vous invite donc toujours à cliquer sur votre lien favori https://bieresetchicons.wordpress.com au moins une fois par semaine, ou à vérifier si des mises à jour sont présentes via votre RSS.

vacances, vacances

Je reprendrais un rythme journalier autour du 15 août. Du côté de Piccalilli, cette période ne sera pas que synonyme de vacances. Car après 4 années de vie parisienne, je reviens vivre dans ma région de coeur. Je ne sais pas encore où sera mon point de chute, sans doute Lille ou une ville très proche. Ces semaines me serviront donc à déménager.

Malgré tout, j’ai prévu un petit road-trip à travers les Pays-Bas fin juillet. Je sillonerais Amsterdam et ses alentours, Utrecht, Volendam et encore plein d’autres petites villes qui font le charme de ce pays. Je vous raconterais en photo ce petit voyage « exotique », et vous montrerais qu’à quelques heures de voiture il est possible de trouver calme et chaleur, sable et espaces verts, canaux et ruelles pavés.

Je vous souhaite donc de bonnes vacances (n’oubliez pas de cliquer sur mon site hein ;-)), qu’elles puissent vous faire oublier cette satané crise !!!!

Une réflexion sur “Vacances, vacances …

Laisser un commentaire

