Un nouveau magazine gratuit à Lille

Mon super métier d’Attaché de presse m’offre l’avantage de connaître certaines avant-premières. Et bien mon « métier » de bloggeur apparenté à mon rôle médiatique me permet de vous offrir une avant-première !!!

Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est ? Entends-je déjà au fin fond de mes oreilles …

Bon allez, je lève le mystère, rien de bien tonitruant si ce n’est qu’un nouveau magazine gratuit sera bientôt disponible sur Lille.
Dès le 25 septembre, What’s Up, un mensuel de 48 pages, traitant des tendances culturelles (cinéma, musiques, BD …), de la mode, du sport, des voyages, des dossiers décalés sur l’actua et de la techno (jeux vidéo, high-tech, Net …), sera distribué gratuitement dans les Grandes Ecoles et les Universités de la ville et de la Métropole !

Il s’agira d’un lancement national avec une diffusion de 150 000 exemplaires. Il sera édité par Fun Book, l’agence qui gère le mag Mc Do « Ca se Passe Comme Ca », qui s’est arrêté le 1er juin dernier.

Après Lille Plus, 20 Minutes ou encore Métro, il va vous falloir acheter une besace plus grande pour stocker tous ses supports !

Laisser un commentaire

