Le 21 juin est une date importante pour la plupart d’entre vous : dernière ligne droite pour gonfler vos abdos ou pour les filles affiner votre ligne !
Et oui, les vacances à Berck sur Mer approchent, les regards du voisin ou de la voisine de la serviette d’à côté se doivent d’être des regards jaloux plutôt que des yeux médisants qui vous fasse culpabiliser de ne pas avoir bien préparé vos vacances !
Allez !! Ouh ouh ! Ouh ouh ! Je mesure mes pulsations et direction le Lac du Héron situé à Villeneuve d’Ascq. Adieu maroille et chicons aux jambons gratinés, à moi petit boxer aux fleurs hawaïennes !
Histoire de s’entraîner sans se ruiner, le Lac du Héron regroupe de nombreux aspects qui permettent de se faire mal avec plaisir :
– La géographie de ce Lac : un sentier l’entoure. Il est parfait pour se jauger chaque dimanche. Votre objectif est de terminer le sentier de 5,4 kilomètres qui a l’avantage de se dessiner en boucle, donc votre point de départ sera votre point d’arrivée.
– L’environnement : quelques pêcheurs, un club nautique et une belle flore vous accompagneront durant vos efforts. Histoire de durcir le parcours, vous devrez également éviter les petits vélos d’enfants et les mains jointes des jeunes couples qui aiment vagabonder en plein milieu de la voie !
Situé à 5 minutes de Lille, le Lac du Héron est un endroit idéal pour débuter votre programme sportif. Prochaine étape, la salle de muscu …
Si il y a ce genre de spécimens (photo) autour du Lac du Héron! J’y cours!!!!
Peut-être à Bray-Dunes ou Berck Sur Mer 😉